Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes toiles, mes bébés
5 octobre 2011

présentation

Bonjours à tous,

 

et bienvenu sur mon blog de mes peintures, jusqu'à maintenant je ne voulais pas vendre mes toiles car c'était mes petits bébés et puis un jour j'en ai vendu un, il est vrai que c'était difficile de le voir partir et en même temps c'était tellement un réjouissance c'était difficile à expliquer cette joie, une joie que mon travail plaise, et puis je me suis dit "il va embellir une autre maison", les trois quarts de mes toiles sont faites à partir de photo mais ne ressemblent pas en même temps à cette image, car je laisse peindre mon coeur je mets en ligne mes bébés et si vous voulez plus de renseignement n'hésitez pas à me contacter...

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
mes toiles, mes bébés
Publicité
Archives
Publicité